Aujourd'hui, les employés du siège de Domino's Belgique se sont rendus au bureau en pyjama pour une journée. En effet, c'est la Journée du Pyjama Bednet: au cours de cette journée, les écoles et les entreprises s'arrêtent pour réfléchir et attirer l'attention sur tous les élèves qui doivent manquer les cours et des moments agréables à l'école pour cause de maladie.
Une réunion en pyjama : c'est une situation qui ne n'a jamais eu lieu auparavant au siège de Domino's. C'était pourtant le cas aujourd'hui. La chaîne de pizzas participe n effet à la Journée Annuelle du Pyjama de Bednet. Bednet s'engage à aider les élèves qui ne peuvent pas aller à l'école pour cause de maladie. Bednet veille à ce qu'ils puissent suivre toutes les leçons et rester en contact avec leurs camarades de classe. Car ne pas pouvoir aller à l'école signifie bien plus que manquer les cours.
Les collègues de Domino's n'ont pas eu à réfléchir longtemps lorsqu'on leur a demandé de venir au bureau en pyjama. Anneke de Groot, CEO de Domino's Belgique et Luxembourg, raconte:
''Pour nous, le bonheur consiste à rapprocher les gens, à partager de beaux moments ensemble et à faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. Nous sommes fiers pour toutes les écoles et entreprises qui participent à cette belle initiative de Bednet et nous sommes heureux d'en faire partie. Aujourd'hui, nous portons fièrement un pyjama au travail, pour donner du courage à tous les élèves malades.''
La Journée du Pyjama Bednet fait suite à de précédentes initiatives de Domino’s Belgique. La chaîne de pizzas a précédemment fait don de 80.000 euros à Bednet et Classcontact afin qu'ils puissent poursuivre leur belle mission. En outre, Domino's s'engage, aux côtés de JINC, en faveur d'une société où l'origine ne détermine pas l'avenir.