Soutenu par sa clientèle, Domino's fait un don de 80 000 € à Bednet et ClassContact

Domino's pizza Belgium a clôturé l'année 2021 par une action spéciale : pour chaque vente de Cheesybread, la chaîne de pizzas a fait don de 2 euros à Bednet et ClassContact. Ce fut un grand succès : le 4 février, les deux organisations caritatives ont reçu ensemble 80 000 euros.

Bednet + Classcontact.jpg
  • jpg

La belle mission de Bednet et ClassContact

L'école est un lieu où les jeunes peuvent devenir ce qu'ils veulent : ils y acquièrent de nouvelles connaissances et compétences, développent leurs talents et leur personnalité, apprennent et côtoient des camarades de leur âge, cultivent des rêves et font des projets pour l'avenir. Lorsque les enfants et les jeunes tombent malades, leur participation évidente à la vie scolaire est interrompue. Bednet et ClassContact permettent de mettre en contact les jeunes en ligne avec l'école et leurs camarades de classe afin qu'ils puissent continuer à se façonner leur identité malgré leur maladie. Bednet et ClassContact entendent mettre leur service à la disposition du plus grand nombre de jeunes possible.

Ringo Joannes, PDG de Domino's Belgique, déclare : « S'il est bien une chose que la pandémie nous a apprise, c'est que le bonheur réside dans les petits moments passés ensemble et dans les petits actes réalisés pour autrui. À nos yeux, c'est un privilège d'avoir pu rester ouvert. Nous souhaitons user de ce privilège pour apporter notre pierre à l'édifice. Nous nous targuons du fait que les clients aient acheté énormément de Cheesybread, ce qui nous a permis de surprendre les organismes de bienfaisance en leur offrant cette coquette somme d'argent. »

Joindre l'utile à l'agréable

Les organisations sont ravies de l'initiative de Domino's, nous informent Mathieu Tallon de Bednet et Donatien d'Hoop de ClassContact. « C'est une magnifique initiative. Nous adorons joindre l'agréable (et le savoureux) à l'utile. Nous sommes très reconnaissants à toutes les succursales de Domino's et à leurs clients.»

Bruges se classe en pôle des ventes de Cheesybreads

Au total, pas moins de 40 000 Cheesybreads ont été vendus en décembre sur le territoire belge. La plupart des Cheesybreads ont été vendus aux habitants de Bruges (692). Viennent ensuite les villes de Menin (691) et de Beringen (641).

Autres thèmes

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Receive Domino's Belgium news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually