Domino's est le premier restaurant à service rapide à lancer le Nutri-Score en Belgique

Un chaîne qui s’engage à être transparent et aider les gens à faire un choix conscient

Aujourd'hui, Domino's partage dans son rapport de tendances les évolutions et les tendances les plus actuelles pour 2022. Dans ce document, la chaîne mentionne qu'elle est le premier restaurant à service rapide en Belgique à utiliser le Nutri-Score depuis ce mois-ci. La chaîne veut ainsi aider les consommateurs à faire un choix plus conscient.

 

Autant dans les magasins qu’en ligne, on peut clairement voir le label Nutri-Score qui appartient à chaque plat. Les plats avec un label vert (A) sont les choix le plus responsable et sain. Les plats avec un label rouge (E) sont les choix les moins favorable et moins sain. Le lancement du Nutri-Score fait partie d’un plan de Domino's pour offrir aux consommateurs plus de transparence et de variété. Au début de l'année, Domino's a élargi son menu en proposant une pizza avec le label A et a ajouté des options végétariennes et végétaliennes.

Afbeelding Nutri-Score Belgie.jpg
  • jpg

Marianne Kemps, de Domino's, déclare : "Nous sommes conscients qu’une pizza ne sera jamais vraiment saine, mais il est possible de faire des choix (plus) conscients. Nous voulons aider les consommateurs avec ce choix en leurs proposant un menu varié, avec quelque chose pour chacun. Nutri-Score y contribue. Nous trouvons qu'il est très important de guider les consommateurs dans ce domaine aussi bien que possible.'

 

‘Nettoyer le menu’

Marianne poursuit : « Outre l'introduction du Nutri-Score, nous avons également travaillé dur pour supprimer les colorants, arômes et conservateurs ajoutés. Sous la rubrique ‘nettoyer le menu’, plus de 85% de notre menu est déjà ‘plus propre’. Notre objectif est d'atteindre 100% d'ici à la fin de 2022. »

Autres thèmes

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Receive Domino's Belgium news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually