Domino’s Pizza met la Cal'Z au menu en Belgique

Avec 3 nouveaux plats savoureux, Domino's Pizza offre encore plus d'options pour le déjeuner
CalZ.PNG
  • PNG
CalZ.PNG

Outre son assortiment étendu de pizzas, Domino's Pizza propose de plus en plus de plats adaptés au lunch ou pour un casse-croûte. Ce faisant, la chaîne mise sur la popularité du lunch en Belgique et sur le besoin croissant de livraison de repas. Après l'introduction du Crunchy Chicken, la Cal'z est maintenant également disponible dans tous les points de vente de Domino's Pizza en Belgique.

Trois goûts différents

La Cal'Z de Domino’s Pizza est une variante de la Pizza Calzone populaire. Comme la pizza est rabattue en deux, la garniture ne sait pas tomber et la pizza est facile à manger. Cela fait de la Cal'z le plat idéal pour le lunch et les repas sur le pouce.

Domino’s Pizza commence avec trois goûts différents. La Cal'z Ham & Cheese avec sauce tomate, mozzarella, jambon et emmental ; la Cal'Z Goatcheese & Honey avec mozzarella, fromage de chèvre, miel et emmental ; et la Cal’z Chicken Kebab & Garlic Sauce avec mozzarella, poulet kebab, sauce à l'ail, emmental.

Tyla Robinson, chef de l'innovation chez Domino's Pizza, raconte : "Avec ces trois variantes de la Cal'z, nous offrons à chacun ce qui lui convient. Que vous aimiez la viande, ne mangiez que du poulet ou ne mangiez que du végétarien. Comme ce plat se mange comme un sandwich, c'est le péché mignon ultime du lunch''.

La Cal'z est disponible dans tous les établissement Domino's Pizza de Belgique au prix de 4,95 €.

Open all day

Ces dernières années, la popularité de la livraison a augmenté en Belgique. Alors que de nombreuses personnes savent déjà comment trouver Domino's Pizza pour le souper, Domino's Pizza veut désormais mettre l'accent sur la livraison au moment du lunch avec l'arrivée de la Cal'z.

Stefanie Aertgeerts, Responsable de la marque chez Domino’s Pizza : "Pas moins d'une commande sur cinq est une commande pour le lunch. Pour Domino's Pizza, c'était une raison logique d'élargir encore notre assortiment pour le lunch. Nous avons également remarqué que les habitants belges apprécient volontiers de recevoir leur lunch à la maison et la commodité de se le faire livrer. Pas moins de 60 % de nos ventes du midi sont des commandes de livraisons''.

À quelques exceptions près, tous les points de vente Domino's sont ouverts toute la journée. Cela permet à Domino's Pizza de livrer le lunch dans toute sa zone de livraison. Outre la livraison, les clients peuvent également venir chercher leur déjeuner au magasin ou le consommer dans le restaurant.

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Receive Domino's Belgium news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually