Domino’s Pizza lance la Frikan’Belge

Un peu de culture belge de la friterie sur les pizzas de Domino's Pizza

Berchem, le 12 juillet 2021 – Après les pizzas populaires « Vol-au-vent » et Bicky en 2020, Domino's Pizza présente sa toute dernière innovation : la Frikan’Belge. Dans ce nouveau spécial, Domino’s Pizza combine le meilleur d’une pizza avec un favori belge: la fricadelle spéciale (aussi appelée : la saucisse au curry spéciale). La chaîne est connue pour ses pizzas innovantes et s'inspire des spécialités locales populaires. La Frikan’Belge sera temporairement disponible à partir du lundi 12 juillet, dans tous les points de vente belges de la chaîne.

Domino's Pizza innove grâce à la culture belge de la friterieAvec des magasins dans le monde entier, Domino's Pizza estime qu'il est important de s'intéresser de près aux besoins et aux goûts locaux. Tyla Robinson, chef de l'innovation, raconte : "La cuisine locale d'un pays est une importante source d'inspiration pour moi lorsqu'il est question d'innovations de nouveaux produits."

En avril 2020, la célèbre chaîne a lancé les pizzas Bicky, basées sur le burger populaire en Belgique. Tyla poursuit : “Cette pizza a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme. Nous nous sommes alors rendu compte que nous devions poursuivre dans cette voie. Cette année encore, nous avons choisi de réunir le meilleur des deux mondes. Cette fois, avec un autre favori de la friterie : la fricadelle. Le résultat est une pizza exclusive et originale qui est temporairement disponible dans les points de vente de Domino's Pizza dans toute la Belgique.''

Fricadelle ou saucisse au curry ?

Bien que ce snack soit l'un des préférés des Belges, il existe encore une certaine confusion quant à son nom. Chez Domino's Pizza, tant les amateurs de "fricadelle" que de "saucisse au curry" sont clairement les bienvenus pour profiter de cette nouvelle innovation. Que peut-on attendre de cette pizza ? 

La pizza Frikan'Belge est faite d'une délicieuse pâte fraîche préparée à la main. La sauce tomate est réalisée à partie de tomates mûries au soleil et du mélange d'épices signé Domino's Pizza. De la mozzarella pure, de l'oignon, des morceaux de fricadelle et un tourbillon de mayonnaise et de curry-ketchup sont également ajoutés à cette pizza spéciale. 

Toujours une pizza adaptée à votre personnalité

Vous préférez une autre combinaison ? C'est également possible. Domino’s Pizza offre toujours à ses clients la possibilité de composer une pizza personnalisée. Ainsi, vous pouvez simplement choisir plus de fromage, de légumes, opter pour une pizza végane ou encore, une sauce différente. Grâce à l’outil pizzachef, il est même possible de créer soi-même une pizza unique.

La pizza Frikan’Belge est disponible, dès aujourd'hui, dans les points de vente Domino's Pizza dans toute la Belgique.

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Receive Domino's Belgium news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually