COMMANDEZ
Livraison
Ou

à emporter

5 choses que vous faites pendant la coupe du monde avec domino’s

On y est presque! Nous n’en pouvons plus d’attendre le début de la Coupe du monde 2018. Comme chaque fois, nous accrocherons le drapeau belge à notre fenêtre, nous nous habillerons en rouge et crierons nos encouragements. Chaque fan de football a ses propres traditions et rituels. Te reconnais-tu dans les 5 choses qu’on fait avec Domino’s pendant la Coupe du Monde?

Un petit péché

Nous sommes probablement tous un peu coupable. Le soleil brille, les oiseaux chantent et ... Kevin De Bruyne vous appelle à la télé. Pour les uns, c’est une excuse pour rester à l'intérieur mais pour les autres, c’est l’occasion de mettre de côté études et travail.

Si vous appréciez la Coupe du Monde, vous pouvez difficilement vous concentrer. Alors accordez-vous plus de pauses. Habituellement, vous prenez une pause de 10 minutes, ici ça sera 30 minutes.

Votre pause est terminée, mais vous ne pouvez quand même pas râter le match. Un cycle infernal auquel vous ne pouvez échapper…

Les mèmes les plus chauds de l’été

Les mèmes dominent nos vies. Que ce soit la politique, la religion, les gens, … les mèmes sont un incontournables. Et la Coupe du Monde est une grande source d'inspiration. Vous souvenez-vous de la grande défense de Guillermo Ochoa lors de la Coupe du monde 2014? Recherchez son nom et vous saurez immédiatement comment il a défendu l'équipe mexicaine.

Nous adorerions un bon mème avec nos Diables et encore cette année nous en attendons beaucoup de nouveaux. Parfait pour faire revenir plus vite le silence entre les matches.

Fais de la place, Roberto!

Parfois, nous jurons si fort sur les référés. Vous êtes un fan de football professionnel ou pas, mais vous savez toujours mieux que l'arbitre.

Devant la télévision, vous analysez tout et pensez aux meilleures stratégies. Vous provoquez toujours des discussions avec vos amis. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de partager votre opinion sur Twitter. Peut-être aurez-vous la chance de devenir le nouvel entraîneur (assistant) des Red Devils.

La chanson de la Coupe du monde 2018

La beauté de la Coupe du Monde? Cela rassemble les gens. Ce moment de l'année où toute la Belgique et le monde entier se sentent connectés.

En cette période importante de l'année, nous renforçons ce lien grâce à la chanson de la Coupe du monde. Cette année, nul autre que Jason Derulo nous offre le titre officiel de la Coupe du Monde 2018  avec sa chanson 'Colors'. Les images colorées à couper le souffle de la vidéo réveillent immédiatement votre esprit ‘Coupe du Monde’. Tu es tenté de danser. Le rythme mélodique et séduisant vous emmène à la Coupe du Monde, là où le monde entier se réunit.

N'oubliez pas d'apprendre les paroles de «Colors” et de la chanter bientôt à gorge déployée!

Coupe du Monde. Amis. Pizza.

La Coupe du Monde n'est pas une Coupe du Monde sans les pizzas de Domino’s. Profitez de matchs encore plus intensément avec vos amis, tout en dégustant une délicieuse pizza.

Comment profiter de la Coupe du Monde avec Domino’s? Commandez en ligne ou par téléphone. Choisissez vos pizzas préférées combinées à nos entrées et desserts savoureuxAjoutez-y une bière ou une boisson gazeuse rafraîchissantes. Ensuite, célébrez la victoire avec les différentes saveurs de Ben & Jerry's. Partagez avec vos amis ou prenez une pizza entière pour vous tout seul.

Facile à commander en ligne et livré avant le début du match.

Commander

PublicWebsiteResponsive V1.0.0-(0.0.0.0) [RD0003FF1B97BE - 100.116.4.39 - NEU]