COMMANDEZ
Livraison
Ou

à emporter

Domino's Franchise Tout savoir sur la franchise Domino's  

 

Tout savoir sur la franchise Domino's  


Une enseigne qui cultive la différence, pour le plus grand plaisir des amateurs de pizzas.

Découvrez ci-dessous tous les ingrédients de la réussite de Domino's Pizza.

 

Nous avons réuni tous les ingrédient pour votre réussite

Un potentiel de ventes plus que prometteur

Le marché belge se situe, avec environ 825 M€ au 31/12/2012, dans une bonne place au classement des plus importants marchés de la pizza dans le monde.

>Un chiffre d’affaires par magasin* de +14% en 4 ans

Une fois que l’on a goûté à Domino’s Pizza, on devient un inconditionnel de la marque. Nos pizzas, généreusement garnies d’ingrédients de qualité, préparées à la commande avec de la pâte garantie jamais congelée, font la différence. C’est pour cela que nos clients nous ont choisi, qu’ils nous sont fidèles et qu’ils nous recommandent.

*magasin de plus d’un an d’exploitation

 

Les chiffres clés de votre ouverture

  • Votre magasin :

100 -150 m2 (zone d’accueil et de production) ;

Toujours en pleine visibilité, avec une garantie d’exclusivité territoriale ;

  • Votre contrat :

Durée : 10 ans

Apport personnel : 80.000 €

Droits d’entrée : 20.000 €

Redevances : 6,5%

Redevances publicité : 5%

Investissement hors pas de porte : entre 240.000 et 280.000 € HT

 

On sait pourquoi on y va !

  • Pour la légendaire qualité Domino’s

Depuis nos débuts dans les années 60, nous veillons à la qualité du produit final. C'est ce qui a fait notre réussite partout dans le monde. Nous assurons la formation de nos équipiers, en leur apprenant à préparer une pizza telle qu'ils aimeraient la recevoir eux-mêmes : faite avec du savoir-faire et de bons ingrédients. À commencer par la pâte, une recette exclusive Domino's, produite chaque jour par nos soins et garantie jamais congelée. Et quand on sait que pour 93% des consommateurs de pizzas en vente à emporter ou livrées, la qualité de la pâte est le premier critère de sélection d'une bonne pizza, cela est loin d'être anodin.

 

  • Pour le large choix, les recettes originales et les nouveautés régulières

En plus des best sellers incontournables de la pizza, Domino's lance régulièrement de nouveaux produits qui enrichissent sa carte, animent le réseau et dynamisent les ventes. Des pizzas bien sûr, mais aussi des entrées ou des desserts très "Domino's".

 

Votre pointe de vente à la fois pratique et valorisant

  • La transparence pour inspirer la confiance

Cette philosophie nécessite une parfaite organisation du point de vente et en cuisine. Et comme nous sommes fiers du travail de nos équipiers, la zone de production est toujours visible depuis l'accueil. Ainsi, les clients qui attendent (jamais très longtemps) leurs pizzas sont les premiers témoins du professionnalisme de nos équipes qui préparent les pizzas à la commande.

 

Une équipe de 25 personnes pour vous épauler

  • Pour bien démarrer

Depuis la recherche d'un emplacement jusqu'à la formation initiale (opérationnel, marketing, finance, ressources humaines...) en passant par le montage du dossier, ue équipe dédiée est à vos côtés pour ouvrir votre magasin dans les meilleures conditions.

  • Pour bien progresser

Les consultants du service des opérations vous aident à contrôler le respect des process et la qualité des produits. De plus, tout au long de l'année, des comités, réunions régionales et nationales sont organisés pour favoriser les échanges entre les franchisés du réseau et le management.

 

Une marque qui a la commande en ligne facile

  • Les commandes en ligne

Domino's Pizza est connue pour la qualité de ses pizzas. Elle doit aussi être reconnue pour les services qu'elle développe au profit de ses clients et de ses franchisés.

L'expérience pizza selon Domino's débute dès la commande. Et lorsque celle-ci est passée via le site web ou l'application mobile, elle offre au client final un service bien plus confortable, convivial et accessible en tout lieu.

Pour le franchisé, profiter de ces services de commandes en ligne cela signifie augmenter le potentiel de prise de commandes (notamment les soirs de match, lors des mardis fous, et des opérations nationales et locales), favoriser le confort pour les équipes, augmenter leur productivité, offrir un accueil encore plus qualitatif des clients dans la pizzéria et au téléphone.

 

Une communication nationale et locale qui fait saliver !

  • Pour la communication, un seul mot d'ordre : séduire

La présence régulière et remarquée de Domino's Pizza dans les médias (télévision, affichage, radio) faire passer un message de qualité et d'innovation auprès de ses clients.

Au-delà de l'approche promotionnelle, tous nos supports valorisent les recettes originales Domino's, la préparation des pizzas à la commande ou les ingrédients frais et de qualité.

Pour renouveler en permanence l'intérêt de nos clients, nous renouvelons souvent notre thème de communication avec un nouveau produit, une nouvelle saveur... De plus, nous mettons à votre disposition tout ce qui est nécessaire à l'animation de votre point de vente et de votre zone de chalandise.

PublicWebsiteResponsive V1.0.0-(0.0.0.0) [RD00155D574420 - 10.107.0.144 - WEU]