Domino’s aide les célibataires à trouver leur ‘pizza soulmate’

Gorinchem – Le 15 novembre 2018

Domino’s Pizza sort appli ‘dating’ basée sur ta préférence de pizza

Pizza 4 Cheese ou Pizza Hot & Spicy? Medium ou Italian, se faire livrer ou emporter? Tout le monde a ses propres envies et habitudes quant à sa pizza. Domino’s Pizza aux Pays-Bas vient de sortir une appli qui unit les amateurs de la pizza sur base de leurs préférences communes. Dans l’appli, les utilisateurs reçoivent des questions liées à la pizza qui d’une façon sympa révèlent peu à peu leur personalité. “Aimes-tu bien le piquant?”, “Peut-on mettre de l’ananas sur une pizza?” L’appli dating est disponible à partir de jeudi 15 novembre 2018 pour téléchargement dans les différents boutiques d’applis.

D’une drague pizza en ligne, vers une réelle pizza date

Le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac. Et soyons honnêtes, ceci vaut aussi bien pour la femme. Depuis déjà quelque temps, les applis dating ne sont plus que pour les célibataires à la quête du véritable amour. En 2018 il y existent des applis qui ‘matchent’ sur base de distance, niveau académique ou simplement l’apparance physique. Marianne Kemps de Domino’s raconte: “L’amour de la pizza et le matching basé sur des caractéristiques spécifiques,  ça nous apportait l’idée: qu’est-ce que ça donnerait en rassemblant ces deux dans une appli dating? Quoi de plus amusant que de trouver son pizza ‘soulmate’ et, après un flirt en ligne, de partager ensemble sa pizza préférée?”

Tous les ingrédients pour un bon rencontre

Une fois téléchargée, l’appli posera quelques questions ludiques aux dateurs. Comme “Faut-il fourchette et couteau pour manger une pizza?” ou “Des olives sur une pizza, oui ou non?”. Sur base des réponses un certain profil ‘pizza’ se formera. Ensuite, l’appli se met à te chercher la parfaite âme soeur pizza. Y a-t-il un pizza match? Que le chatting commence!

L’appli vient aussi avec la fonctionnalité d’un ‘cheesy pick-up line’, la stupide petite phrase draguante. Marianne Kemps poursuit: “Les cheesy pick-up lines ne se prêtent pas qu’à initier une conversation. Aussi quand on se retrouve un peu coincé lors d’une de ces conversations, ses petites phrases peuvent réinciter la parole. Mais le ‘vrai’ jeu commence évidemment qu’au moment de la rencontre.”

Dans les mois de novembre et décembre Domino’s organise dans plusieurs de ses magasins aux Pays-Bas des ‘date nights’.  Sur www.dominos.nl/dominos-dating il est marqué quand ces soirées auront lieu.

Sur l’entreprise
Domino’s Pizza compte plus de 15.000 établissements répartis dans plus de 89 pays à travers le monde. La formule de franchise est présente en Belgique depuis 1989 et compte, aujourd’hui, plus de 60 magasins. Domino’s, en tant que leader du marché, possède le plus grand et plus avancé système de livraison, ce qui permet aux coursiers de livrer quelques 15 millions de pizzas absolument fraîches, chaudes et de qualité supérieure à travers le Benelux.
Depuis avril 2006, Domino’s Pizza Belgique fait partie du groupe Domino’s Pizza Enterprises Ltd (DPE). Cet organisme de franchises est côté en bourse en Australie et possède la Master Franchise pour la marque Domino’s Pizza en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Monaco, au Japon, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique. Pour en savoir plus, visitez www.dominos.be

Note pour la rédaction:
Pour de plus amples infos ou du matériel visuel, contactez Mme. Marianne Kemps, PR manager Domino’s NL & BE
via
marianne.kemps@domino’s.nl ou par téléphone +31 (0)6 29 40 67 15