Domino’s Pizza lance la pizza Bicky !

Une innovation 100% belge, uniquement disponible chez nous

Berchem, le 6 avril 2020 - Domino’s Pizza présente sa dernière innovation : la pizza Bicky. Dans ce nouveau spécial, Domino’s combine le meilleur d’une pizza avec un favori belge : le Bicky burger. Domino’s Pizza veut toujours proposer des pizzas délicieuses et innovantes et s’inspire pour cela des spécialités locales populaires. Le résultat est un magnifique exemple d’innovation belge basé sur le burger « made in Belgium » : la pizza Bicky.

Domino’s met le burger belge préféré à la carte
Comment lancer une pizza à forte visibilité telle que la pizza Bicky ? Pour Domino’s, ce sont le goût et l’innovation qui prévalent, et la cuisine locale d’un pays est une source d’inspiration importante à cet égard. Avec la pizza Bicky burger, Domino’s donne une tournure surprenante au burger préféré des Belges. Tyla Robinson, chef de l’innovation, explique pourquoi ils ont choisi le Bicky burger : « Aller à la friterie est vraiment ancré chez les Belges ; pas moins de 91% des Belges trouvent que les « frites de la friterie » sont indissociablement liées à notre culture. Le Bicky burger est un des favoris les plus commandés. Cela nous a donné l’idée de réunir le meilleur de deux mondes dans cette pizza exclusive et originale. Pourquoi devoir choisir quand on peut combiner les deux en un ensemble délicieux ? »

Pour s’assurer que tout le monde profite de ce classique belge, la pizza Bicky est déclinée en 2 versions : la Bicky Original avec de la viande hachée et la Bicky Chicken. Les deux sont préparées avec de la sauce tomate Bicky, de la sauce piquante Bicky, de la mozzarella, des cornichons, un assaisonnement Bicky et des oignons croustillants.

En début d’année, Domino’s avait déjà lancé la pizza Vol-Au-Vent, basée sur un des plats préférés de la cuisine belge. Ces deux innovations ont été développées exclusivement pour le marché belge et ne sont donc disponibles qu’en Belgique.

La pizza Bicky est disponible dès aujourd’hui dans tous les magasins Domino’s en Belgique.

À propos de Domino’s Pizza

Domino’s Pizza possède plus de 16.000 établissements répartis dans plus de 89 pays à travers le monde. La formule de franchise est présente en Belgique depuis 1993 et compte, aujourd’hui, 80 magasins. En tant que chef de file du marché, Domino’s possède le système de livraison le plus important et le plus avancé, ce qui permet aux coursiers de livrer quelques 24 millions de pizzas parfaitement fraîches, chaudes et de qualité supérieure. Depuis avril 2006, Domino’s Pizza Belgique fait partie du groupe Domino’s Pizza Enterprises Ltd (DPE). DPE, cotée en bourse en Australie, est le master franchisé pour la marque Domino’s Pizza en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Monaco, en France, au Japon, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark. Pour en savoir plus, visitez www.dominos.be .

PublicWebsiteResponsive V1.0.0-(0.0.0.0) [RD00155D5727EE - 10.107.21.99 - WEU]