Ouverture du 75e établissement Domino's Pizza à Leeuw-Saint-Pierre

75 minutes de pizzas gratuites

Lundi le 1er avril, la célèbre chaîne de pizzas Domino's Pizza a ouvert les portes de son 75e point de vente à Sint-Pieters-Leeuw. L'établissement situé au 106 Chaussée de Mons dispose d’une dixaine de places assises. Pour faire découvrir ses pizzas faites à la minute aux habitants de Sint-Pieters-Leeuw, Domino's distribuera des pizzas gratuites pendant 75 minutes le samedi 6 avril.

Le 75e Domino's Pizza sera dirigé par Tarik Ben-Belgacem. Tarik : « Je suis ravi de pouvoir réaliser mon rêve d'entrepreneur au sein de Domino's Pizza. Chez Domino's, toutes les pizzas sont préparées au moment de la commande. La pâte est 100% fraîche et naturelle et nous ne travaillons qu'avec des légumes frais et des ingrédients exempts de colorants, parfums et arômes artificiels. De cette façon, nos pizzas sont vraiment savoureuses, et j'en suis fier. J'espère que les habitants de Leeuw-Saint-Pierre aimeront nos pizzas autant que je moi les aime. »

Inauguration VIP

Pour célébrer l'ouverture, le nouveau Domino's Pizza a organisé une inauguration VIP spéciale lundi le 1er avril. Le PDG de Domino’s Pizza Belgium, Misja Vroom y était présent pour ouvrir officiellement le magasin avec le nouveau franchisé Tarik. Les invités ont eu l’occasion de goûter les pizzas fraîches comme premiers.

Le samedi 6 avril, tous les habitants de Leeuw-Saint-Pierre et ses environs seront les bienvenus au Domino's Pizza pour l'action « 75 minutes de pizzas gratuites ». Au cours de cette action, des pizzas gratuites seront distribuées pendant 75 minutes. Ils auront le choix entre une pizza Margherita, Pepperoni ou Hawaiian.

L'établissement est ouvert du dimanche au jeudi de 11 à 22h et le vendredi et le samedi jusqu'à 23h. Vous aurez donc aussi la possibilité d'y déguster une pizza faite à la minute sur le temps de midi. Pour plus d'info sur les actions, les heures d'ouverture et les commandes, conseillez www.dominos.be.

Domino's Pizza compte plus de 16 000 établissements dans plus de 89 pays. L’enseigne est établie en Belgique depuis 1994 et compte aujourd'hui plus de 70 magasins. En tant que leader du marché, Domino’s dispose du système de livraison le plus grand et le plus avancé, ce qui signifie que chaque année, les livreurs du Benelux livrent quelques 20 millions de pizzas fraîches, chaudes et de haute qualité. Domino's Pizza Belgium fait partie de Domino's Pizza Enterprises Ltd (DPE) depuis avril 2006. DPE est cotée à la bourse australienne et est le franchisé principal de la marque Domino's Pizza en Australie, Nouvelle-Zélande, Monaco, France, Japon, Allemagne, Belgique et Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.dominos.be.

Note au rédacteur en chef:

Pour plus d'informations, veuillez contacter Marianne Kemps, Manager RP Domino's NL & BE, via marianne.kemps@dominos.nl ou au numéro de téléphone +31 (0)6 29 40 67 15.

PublicWebsiteResponsive V1.0.0-(0.0.0.0) [RD0003FF1B8826 - 100.116.20.25 - NEU]