Gorinchem, 30 Août 2018

Domino's ouvre un magasin à Arlon

La célèbre chaîne de pizzas Domino’s Pizza, ouvre, ce 1 septembre, un nouveau magasin à Arlon. C’est le 63ème point de vente de la marque en Belgique. Domino’s Pizza est situé Avenue de la Gare 45. Toutes les pizzas y sont préparées avec des pâtes et ingrédients frais. Pour fêter son ouverture, une ouverture VIP aura lieu le 31 août, pour les invités et la presse, à partir de 18.30.

De livreur à franchisé
Les franchisés du point de vente d’Arlon sont Adnane Zahrane en Ihssane Mediari. Pour tous les 2, il s’agit de leur premier Domino’s. Adnane et Ihssane sont très ambitieux.
Ils veulent faire connaître les pizzas fraîches de Domino’s à tous les habitants de la pointe la plus méridionale de la Belgique. Comme le disent ces nouveaux franchisés: « Nous utilisons de la pâte fraîche à 100% et des ingrédients frais. De plus, nous ne préparons les pizzas qu’au moment de la commande. La qualité et le service sont importants pour nous. Et pas uniquement pour les habitants d'Arlon, car nous espérons aussi secrètement que les Luxembourgeois viendront déguster les pizzas Domino’s. »

Les livreurs du magasin utiliseront tant des scooters que des vélos électriques pour assurer les livraisons de délicieuses pizzas et autres produits du menu.

Une pizza au vrai chocolat Belge
A Arlon aussi, la nouvelle Pizza ‘Chocca-lotta’ est disponible. Cette pizza est faite à partir des pâtes « pan ». Le chocolat vient de chez Callebaut, la célèbre marque de chocolat Belge.  La Chocca-lotta est délicieuse aussi bien froide que chaude. Selon la chef Tyla, il est possible de varier à l’infini avec la pizza La Chocca-lotta. Tyla explique : « Ajoutez par exemple des fraises fraîches et de la crème fouettée ou partez sur une variante avec des bananes et de la sauce caramel ». La Chocca-lotta est coupée en 4 morceaux et est donc la pizza idéale à partager.

Domino’s Pizza compte plus de 15 000 établissements répartis dans plus de 89 pays à travers le monde. La formule de franchise est présente en Belgique depuis 1989 et compte, aujourd’hui, 50 magasins. Domino’s possède le système de livraison le plus important et le plus avancé, ce qui permet aux coursiers de livrer quelque 10 millions de pizzas parfaitement fraîches, chaudes et de qualité supérieure. Depuis avril 2006, Domino’s Pizza Belgique fait partie du groupe Domino’s Pizza Enterprises Ltd (DPE). Cet organisme de franchises est côté en bourse en Australie et est le Master Franchise pour la marque Domino’s Pizza en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Monaco, au Japon, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique. Pour en savoir plus, visitez www.dominos.be .

Note pour la rédaction:
Pour plus d’info, vous pouvez prendre contact avec Marianne Kemps, PR manager Domino’s NL & BE,
marianne.kemps@dominos.nl ou +31 (0)6 29 40 67 12

PublicWebsiteResponsive V1.0.0-(0.0.0.0) [RD0003FF1B882E - 100.116.20.17 - NEU]